-
« L'appel de l'ange » de Guillaume Musso
Vous n'êtes pas sans savoir que chaque blogueur/blogueuse à une vie, des études, des activités qui passent avant le site et qui le laissent quelques fois à l'abandon plusieurs semaines. Personnellement, je n'aime pas vous délaisser, vous qui me rendez visite si souvent et que j'oublie lorsque les examens approches. J'ai donc décidé de remédier à cela, de palier ce problème en créant une nouvelle rubrique : les avis rapides. Le but ? Commenter mes lectures en cours, vous communiquer mes avis concernant de plus vieilles lectures, voire des récentes que je ne pourrais cataloguer ou détailler dans un article complet, poster quelques citations, etc. Voici donc l'avis Xpress !
-
Commentaires
Ce qui m'a plus dans ce livre, c'est justement toutes les péripéties abracadabrantes ...
C'est un des livres que je préfére.
Finalement, tu vas quand même en lire un autre de G.MUSSO ?
Oui, je pense que je vais retenter l'expérience et me laisser tenter par La fille de papier ou par Sauve moi. On m'en a dit beaucoup de bien, donc je verrais bien. Soit ça passe, soit ça casse, comme on dit si bien !
Cela étant dit, je te remercie pour ta visite. Si tu as des lectures à me conseiller, n'hésite pas... ;)
Hihi j'adore ma petite image :D Oui au final, on se rejoint sur quelques points et j'avoue que si j'avais commencer les Musso par celui-là je n'aurais pas le même ressenti envers Musso p-e...
Bon on se fait une LC correcte ces vacances ! Et je t'écris ce we (j'esp que tes exams se passent bient !)
Ce n'est pas mon seul essaie de Musso, mais c'est vrai que cette fois-ci il a voulu changer un peu registre et se mettre dans les thriller... Ca n'a juste pas marché. J'aime beaucoup ton avis ^^ et je suis d'accord avec toi. Les personnages sont sympas et le thème était interessant mais pas du tout travaillé. Dommage.
Le livre que j'ai adoré de Guillaume Musso c'est Parce que je t'aime. Il est vraiment très très bien !
Je note, je note. J'essaie de me mettre quelques titres sous le coude. Je lui laisserais très certainement une seconde chance car rares sont les auteurs que je renie pour un seul ouvrage (sauf ceux que je déteste vraiment, vraiment, vraiment de tout mon coeur !).
Ajouter un commentaire
Ah décevant.... ma première lecture de Musso (qui était Et après) était un véritable coup de coeur ! En tout cas ton avis est intéressant, je le lirais, voir si je te rejoins ou au contraire... mdr ^^