• Tag Sunshine Award

    Si vous deviez choisir...

    Babybrarian m'a tagée pour le Sunshine Award et comme j'aime beaucoup répondre aux questions, je ne pouvais que participer. Pour les curieux d'entre vous, voici ma participation et mes réponses :

    Challenge A&M

    1. Une ville ?

    Je sais que ça peut paraître un peu cliché (beaucoup devrait avoir la même réponse d'ailleurs), mais je dirais New York. J'adore cette grande ville et j'adorerais pouvoir la visiter un jour.

    2. Un endroit où se reposer ?

    Pas de lieu préférentiel puisque je me repose a peu près partout, mais à défaut, je répondrais dans les bras de mon amoureux parce qu'il m'est agréable de coller mes pieds contre lui quand il fait froid... ;)

    3. Une comédienne pour interpréter votre rôle au cinéma ?

    Jennifer Lawrence parce que je la trouve fraîche et pétillante dans le rôle de Katniss. Certes, elle ne me ressemble pas du tout, mais j'aime suffisamment son style pour éventuellement faire d'elle le personnage principal de ma vie, si elle devait être adaptée au cinéma. :)

    4. Une odeur pour bien commencer la journée ?

    Je ne sais pas... Si l'occasion se présente, je dirais celle du chocolat chaud, agrémenté de celle des pains au chocolat (qui m'a traité de gourmande ?!). Sinon, l'odeur de mon parfum. J'en raffole !

    5. Un parfum de glace ?

    Je suis plutôt classique, donc je dirais banane, mais niveau extravagance (soyons folichons), je dirais plutôt violette, j'adore son goût et sa couleur !

    6. Un mot qui vous fait sourire à chaque fois ?

    Mâchicoulis, parce que je l'ai découvert sur le tag de Babybrarian et depuis, je n'arrête pas de sourire lorsque mon regard s'y porte.

    7. Un film pour passer une soirée cooconing ?

    Hum... N'importe quel épisode de Dexter, The big band theory, How i meet your mother, Pretty little liars, Once upon time ou Malcolm ferait l'affaire. Sinon, comme film pur, je dirais A. I. parce que ce film à toujours su me prendre aux tripes malgré les années.

    Challenge A&M

    Libre à vous de participer, si vous le souhaitez. Simplement, prévenez moi que je puisse également lire vos réponses. Parce que, oui, je suis une grande curieuse dans l'âme. ;)

    Challenge A&M


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:41

    Ah mâchicoulis, on ne l'utilise pas assez ce mot! :p

    La glace à la violette je n'ai jamais goûté, par contre je suis tout à fait fan du sirop à la violette!

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:57

    Et oui 8D, j'ai changé d'adresse de blog, je préfère 8D.

    J'aime beaucoup les tags que tu fais et je dois dire que l'odeur du chocolat est trop bonne mais ensuite je voudrais en manger donc bon c'est pas bon pour le régime. Machicouli XD je ne l'emploie jamais ce truc là ! La violette, jamais gouté, j'aimerai gouté la rose aussi *-*. Et AI juste magnifique comme film ! Il me fait pleurer à chaque fois comme toi.

    3
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:21

    Babybrarian > Mais c'est quoi en fait, Machicoulis ? Et si tu aimes le sirop de violette, n'hésites pas à goûter la glace à ce parfum. C'est juste délicieux ! As-tu déjà mangé une pastille à la violette (les bonbons de "grands-mères" en formes de fleurs) ? Parce que ça a le même goût ! Super bon, je te dis ! ^^

     

    Bazarbooks > C'est encore pire quand on est addict à l'odeur... Et au goût du chocolat ! Tiens, et la glace à la rose, ça existe ça ? Je serais bien tentée de goûter aussi, si j'en croise un jour. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :