• Sortie cinéma (2)

    Petite parenthèse

    Il y a quelques jours, je publiais un article spécialement dédié aux quelques sorties cinématographiques à ne surtout pas rater, notamment Twilight 4 et le nouveau coup de coeur international tant attendu qu'est Hunger Games. Aujourd'hui, j'ai décidé de relancer le sujet avec deux nouvelles bandes-annonces qui s'annoncent fortement prometteuses. Deux adaptations d'un célèbre conte pour enfant : Blanche-Neige; avec en bonus, le trailer d'une série centrée sur nos héros d'enfances, tous et chacun piégés dans notre monde : Once Upon A Time.

    Challenge A&M

     MIRROR MIRROR :

    - SORTIE PREVUE POUR LE 21 MARS 2012 -

    Un film qui, vous l'aurez sans doute compris, se base sur l'histoire de Blanche-Neige et son rapport peu dynamique avec son horrible belle mère, ici interprétée par Julia Roberts. Ayant l'habitude de voir celle-ci dans des films relativement "sérieux", je me suis demandée ce que cela pourrait donner de la voir dans un cadre différent... Ne reste plus qu'à visionner le film pour se faire une idée sur la question !

    BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR :

    - SORTIE PREVUE POUR LE MOIS DE JUIN 2012 -

    Après son rôle de Bella Swan dans l'adaptation du très célèbre roman Twilight, Kristen Stewart à décidé de changer de registre et de passer aux comptes pour enfants, endossant le rôle de cette fameuse Blanche-Neige. Un rôle que j'ai du mal à lui coller à la peau. Selon moi, ce n'était pas l'actrice à choisir pour le rôle de cette illustre demoiselle qui en a fait rêver plus d'une en rencontrant le prince charmant... Je critique, je critique, mais cela ne m'empêchera pas de visionner le film lorsqu'il sera disponible en Belgique ! L'occasion de pouvoir apprécier, ou critiquer d'avantage cette jeune étoile grimpante.

    ONCE UPON A TIME : 

    Pour essayer de rester dans un registre très conte de fée, j'ai décidé de vous inclure un Trailer de la série Once Upon A Time. Une histoire intéressante qui nous montre, pas à pas, la descente aux enfers de nos personnages Disney préférés. Elle n'est encore disponible qu'en VOSTF - il me semble, mais cela reste tout de même un moment agréable lorsqu'on se lance dans sa découverte. A ne manquer sous aucuns pretextes !

    Challenge A&M


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:48

    Niiice cet article ! J'avais entendu il y a suuper lgt que Julia voulait le rôle de la méchante dans Blanche Neige, je trouvais que ça lui allait moyen mais en fait comme le film a l'air plus marrant qu'effrayant, elle peut être sympa dans ce film avec son rire que j'adooore (c'est mon actrice préférée :D)

    Pour celui avec Kristen, pourquoi pas, il a l'air bcp plus sombre, là, la sorcière est une vraie méchante, une autre façon de voir le truc pas mal non plus, je me réjouis de voir les deux et comparer !

    Pour Once Upon a Time, je suis déjà une convertie ! j'adore et je râle qu'y avait pas cette semaine ! Vite lundi :D

    2
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:11

    Ah ! C'est vrai que Julia Roberts est une excellente actrice, il me tarde de voir son personnage quand le film sortira mais à mon avis, on ne sera certainement pas déçue. Quant à Kristen Stewart... Sans commentaires. Je n'aime pas cette actrice et je trouve qu'elle ne reflète vraiment pas le personnage de Blanche-Neige. Argh.


    Hâte d'avoir la suite de Once Upon A Time également par contre. Je stagne à l'épisode 4, je trépigne d'impatience. J'ai l'habitude d'enchaîner les épisodes et là, je ne peux qu'attendre. Patience !

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:39

    Moi aussi je n'aime pas Kristen Stewart 8D. Je trouve que ses interprêtattions de rôles ne conviennent pas du tout... Comme l'interprétation de Bella, que je ne voyais pas du tout comme ça. En tout cas, j'ai hâte de voir Blanche Neige car c'est un conte que j'aime beaucoup. Mirror Mirror a l'air d'être un film très sympatique mais je ne sais pas si ça sera une bonne interpretation... Les contes de fée sont souvent sombres. Je pencherai plutôt pour le film avec Kristen Stewart 8D. Parce que, sans compter l'actrice, je pense que ce film sera très bien. Mais il y a quand même la scène de guerre qui n'est pas du tout dans le conte.

    Oui, je suis très difficile 8D.

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:45

    Je la trouve moyenne également en tant qu'actrice, c'est justement ça qui me fait peur. Elle a le chic pour jouer des rôles/personnages qui ne lui conviennent pas du tout, comme tu le dis si bien. Je ne sais pas encore ce que ça donnera, mais dans les deux cas, cela me semble être assez décallé. D'un coté le burlesque de Julia Roberts, de l'autre la noirceur d'un grand réalisateur (un petit coté Alice au pays des merveilles, tu ne trouves pas?). Enfin, le temps sera notre meilleur allier concernant ces deux adaptations qui, je l'espère, ne seront pas trop décevante. C'est quand même une histoire hautement connue et il serait dommage d'en faire quelque chose de... Rien avoir quoi. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :