Merci de me suivre...
PUBLICATIONS IMMINENTES
PROCHAINES PUBLICATIONS
Depuis le début : 80665Connectés aujourd'hui : 33
Nombre de connectés : 1
Record de connectés : 26
Ne me touche pas de Tahereh Mafi 430 pages | Michel Lafon (Poche) | 7 € JE SUIS MAUDITEJ’AI UN DON MON TOUCHER EST MORTELMON TOUCHER EST POUVOIR JE VEUX QU’IL ME TOUCHE IL NE DOIT PAS M’APPROCHER JE SUIS LEUR ARME JE ME VENGERAI Ce que j'en ai pensé Je ne vais pas y aller par quatre chemins : ce bouquin m'a épatée. J'ai adoré la plume de l'auteur, son histoire, ses personnages, son univers, ses rebondissement. Tout. J'ai dévoré cette lecture. Les pages ont défilées sans même que je ne m'en rende compte et une fois la dernière page tournée, je n'ai eu qu'une envie : lire la suite de cette merveilleuse saga. Je pense que, ce que j'ai préféré, c'est la manière dont l'auteur a élaboré son texte. Elle sème, ici et là, quelques répétitions. Elle rature quelques lignes, comme si nous nous accaparions réellement les pensées de Juliette et que certaines d'entres elles n'étaient pas pleinement assumées. Comme si, parfois, elle hésitait, se cramponnait à certaines idées, cherchait à en fuir d'autres. J'ai adoré ce style, parce que je m'y suis totalement retrouvée. J'ai beaucoup aimé Juliette et Adam, mais j'ai encore plus adoré le personnage de Warner qui a ce je-ne-sais-quoi de déconcertant, mais aussi de très attractif. J'ai d'ailleurs sauté de joie lorsque j'ai découvert qu'il existait un tome annexe qui lui était dédié ! C'est une dystopie fraîche, qui s'éloigne un peu de tout ce que l'on peut trouver en ce moment. Certes, Tahereh Mafi aborde un domaine déjà vu, mais son approche est totalement différente et ça m'a beaucoup plu. Ce livre est pour moi un immense coup de coeur et je le recommande chaudement à quiconque hésiterait à franchir le cap. C'est une lecture facile et très agréable. On se laisse facilement submerger par l'environnement mis en place par l'auteur. D'autant plus qu'elle nous décrit des sentiments, des émotions crédibles et facilement imaginables. C'est un style très fluide, prenant, captivant. Vous l'aurez compris, je ne trouve rien à redire sur cette lecture. Foncez, tout simplement. Les différents tomes de la saga
JE SUIS MAUDITEJ’AI UN DON
MON TOUCHER EST MORTELMON TOUCHER EST POUVOIR
JE VEUX QU’IL ME TOUCHE IL NE DOIT PAS M’APPROCHER
JE SUIS LEUR ARME JE ME VENGERAI
Je ne vais pas y aller par quatre chemins : ce bouquin m'a épatée. J'ai adoré la plume de l'auteur, son histoire, ses personnages, son univers, ses rebondissement. Tout. J'ai dévoré cette lecture. Les pages ont défilées sans même que je ne m'en rende compte et une fois la dernière page tournée, je n'ai eu qu'une envie : lire la suite de cette merveilleuse saga.
Je pense que, ce que j'ai préféré, c'est la manière dont l'auteur a élaboré son texte. Elle sème, ici et là, quelques répétitions. Elle rature quelques lignes, comme si nous nous accaparions réellement les pensées de Juliette et que certaines d'entres elles n'étaient pas pleinement assumées. Comme si, parfois, elle hésitait, se cramponnait à certaines idées, cherchait à en fuir d'autres. J'ai adoré ce style, parce que je m'y suis totalement retrouvée. J'ai beaucoup aimé Juliette et Adam, mais j'ai encore plus adoré le personnage de Warner qui a ce je-ne-sais-quoi de déconcertant, mais aussi de très attractif. J'ai d'ailleurs sauté de joie lorsque j'ai découvert qu'il existait un tome annexe qui lui était dédié !
C'est une dystopie fraîche, qui s'éloigne un peu de tout ce que l'on peut trouver en ce moment. Certes, Tahereh Mafi aborde un domaine déjà vu, mais son approche est totalement différente et ça m'a beaucoup plu. Ce livre est pour moi un immense coup de coeur et je le recommande chaudement à quiconque hésiterait à franchir le cap. C'est une lecture facile et très agréable. On se laisse facilement submerger par l'environnement mis en place par l'auteur. D'autant plus qu'elle nous décrit des sentiments, des émotions crédibles et facilement imaginables. C'est un style très fluide, prenant, captivant. Vous l'aurez compris, je ne trouve rien à redire sur cette lecture. Foncez, tout simplement.
Connexion :