• In my MailBox [04]

    In my mailbox

    Challenge A&M

    In My Mailbox, qu'est-ce que c'est ?

    Ce concept a été mis en place par The Story Siren, inspiré par Pop Culture Junkie et reprit en français par La bibliothèque de Lilie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés dont voici ma contribution :

    Challenge A&M

    Ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres cette semaine :

    Ceux qui me suivent sur facebook doivent déjà le savoir : j'ai participé à l'opération MasseCritique de Babélio et j'ai eu la joie de remporter un exemplaire de Mort-en-direct.com de John Katzenbach (merci à eux et aux éditions : Sang d'encre). C'est une histoire qui me semble être intéressante et dont le personnage principal est psychologue (un petit plus puisque c'est ma vocation). Je ne suis pas très portée sur ce genre en général, ce pourquoi j'ai tenté ma chance pour ce roman plutôt qu'un autre. C'est peut-être l'occasion pour moi de découvrir un auteur qui m'emportera dans ce genre jusqu'alors mis de coté... Croisons les doigts, j'ai envie de dire !

    Challenge A&M

    Et voici les livres empruntés/offerts/achetés récemment :

       

    Le manoir des immortels, un roman qui me fait de l'oeil depuis que j'ai découvert son existence (en VO) sur un blog francophone. L'histoire m'a tout de suite tapée dans l'oeil, puisque j'adore la mythologie et que ce livre traite justement de ce sujet. Je ne sais pas encore ce que cela donnera, mais je ne tarderais pas à lui faire honneur. Hors limites, un roman qui, une fois encore, n'a pas mis longtemps à rejoindre ma PaL, notamment pour sa couverture que je trouve magnifique même si j'ai une petite préférence pour la version d'origine : Pushing the limits. J'ajouterais que ce qui m'a principalement motivée dans cette acquisition, c'est le fait que ce bouquin soit un tome unique. De quoi profiter pleinement, sans avoir à attendre... Oh ! Miracle ! (: Evernight : tome deux pour finir. Là, je dois dire que je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai eu envie de me l'offrir. J'avais pas trop accroché au premier tome, mais curiosité oblige, j'ai voulu connaître la suite. J'espère que ce second tome redressera la barre et arrivera à me conquérir d'avantage que son prédécesseur.

    Challenge A&M


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :